Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Photo de l'Ebook "L'Agilité au service de l'innovation"

L’agilité au service de l’innovation

L’entreprise d’aujourd’hui doit être plus adaptable, plus flexible et évoluer beaucoup plus vite qu’hier. Une tendance qui place les directions face à un nouveau challenge : celui de l’adoption de l’agilité. Or, la plupart des organisations échouent à devenir Agile car elle confondent trop souvent l’adoption de méthodes agiles et la transformation de la culture interne qui leur permet de véritablement être Agile.

Être agile n’est pas une fin, c’est un moyen pour une organisation d’atteindre plus efficacement ses objectifs stratégiques. On ne change pas seulement pour changer.

Chez NOVENCIA, l’agilité ne se résume pas à un process ou à des pratiques à appliquer de façon dogmatique. Sa forme peut être multiple. C’est ce que vous découvrirez dans notre EBook « L’agilité au service de l’innovation ».

Devenir la graine qui changera l’organisation, c’est tout l’objet de notre propos.

General Data Protection Regulation « Le compte à rebours est lancé »

Le 25 mai 2018, L’Union européenne a promulgué le plus strict règlement jamais édicté au monde sur la protection des données personnelles. Les organisations doivent désormais rapporter la preuve de la conformité des traitements de données aux principes posés par le Règlement.

Garantir dans le temps la conformité de l’entreprise, transformer le changement en opportunité sont les deux principaux défis que les entreprises vont devoir relever !

C’est pourquoi nos experts prennent en compte les aspects IT et juridiques afin de mener à bien la conduite du changement mais surtout assurer le maintien de la conformité dans le temps.

En assurant une bonne gouvernance des données, les entreprises en conformité inventent une nouvelle monnaie d’échange : la confiance !

Photo de l'Ebook GDPR