Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

NOVENCIA, champion national « Workplace and People Development Award »

NOVENCIA a été distinguée comme la meilleure entreprise française dans la catégorie “The Workplace and People Development Award” au classement « European Business Awards » la plus grande compétition commerciale d’Europe sponsorisée par RSM.

 

Les « European Business Awards » est un prix qui récompense l’esprit d’entreprise à l’échelle européenne, dans tous les secteurs d’activité. Il met à l’honneur l’excellence, les bonnes pratiques et l’innovation dans des entreprises de toutes catégories, matures ou plus récentes à travers l’Europe.

La catégorie « Workplace and People Development » souligne la qualité des ressources humaines et de leur gestion au sein d’une entreprise. Elle récompense également la mise en œuvre d’une stratégie globale dont les objectifs sont la performance organisationnelle, le développement des compétences et la motivation de chaque collaborateur.

NOVENCIA Group, qui fait partie de la très prisée liste des entreprise à observer (Ones To Watch) a été élu par un panel de juges indépendants, composé des dirigeants d’entreprise, de politiciens et d’universitaires.

« La liste des One’s To Watch montre un paysage économique formidable et inspirant. Chez RSM, nos équipes accompagnent les entreprises dans leur croissance au quotidien. Récompenser les entreprises les plus performantes et les plus engagées, c’est leur donner la reconnaissance qu’elles méritent », a déclaré Jean-Michel Picaud, Associé, Président RSM France, le 6ème réseau mondial d’audit, expertise et conseil.

En tant que gagnant de sa catégorie, NOVENCIA Group sera donc en lice, lors de la finale du Gala European Business Awards à Varsovie le 23 mai prochain, pour remporter l’award final « Workplace and People Development Award ».

Les “European Business Awards” ont cette année 11 ans d’existence. La compétition totalise 33 000 entreprises de 34 pays européens.

Pour plus d’informations à propos de l’ensemble des gagnants, des European Business Awards et RSM, rendez-vous sur www.businessawardseurope.com

En ce moment

Vers un Schengen de la donnée ?
Banque de détail : où en est-on de l’expérience client digitale ?
« L’important ce n’est pas ce qu’il va nous arriver, mais plutôt notre capacité à réagir »
La cyberattaque, risque numéro 1 des entreprises