Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Finance

Avec un niveau d’expertise IT et métier élevé NOVENCIA Groupe est un acteur incontournable de la finance de marché.

En savoir plus

Banque-assurance

En permettant à nos clients de relever de nouveaux défis, nous les préparons aux opportunités de la décennie à venir.

En savoir plus

Média & Numérique

Le développement de nouveaux usages issus de la mobilité est un des principaux enjeux de demain. Il faut penser mobile-first.

En savoir plus

L’innovation comme moteur

Optimiser les performances est le quotidien de NOVENCIA Groupe.

Partenaire historique des plus grandes institutions financières, notre niveau d’expertise IT et métier élevé nous permet aujourd’hui de répondre aux problématiques complexes d’un marché en constante mutation.

NOVENCIA et la finance, une histoire que nous réinventons chaque jour !

Nos métiers

secteurs-dactivites_finance_hover
secteurs-dactivites_finance

Pricing    |    PnL    |    Référentiel    |    Réglementaire    |    Trading électronique

|   Gestion des risques, de marché, de crédit et de contrepartie    |   Pré-trade    |    Post-trade    |

Nos clients

Bienvenue dans un nouveau monde

Automatiser les systèmes d’information, pour améliorer la compétitivité.
Digitaliser les métiers pour revoir les systèmes de distribution.
Analyser les données, pour comprendre les besoins des consommateurs.

En permettant à nos clients de relever de nouveaux défis, nous les préparons aux opportunités de la décennie à venir.

Nos métiers

secteurs-dactivites_banque_hover
secteurs-dactivites_banque
secteurs-dactivites_assurance_hover
secteurs-dactivites_assurance

Moyens de paiement    |    Comptabilité    |    Cash management    |    Trade finance    |    Affacturage   
  |    Crédit    |    Tenue de compte    |    Risque    |    Transformation digitale    |

Epargne  |  Santé   |  Prévoyance   |  Iard   |  Retraite   |  Mutualité   |  Transformation digitale   |

banqueTabsLevel21 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
banqueTabsLevel22 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
banqueTabsLevel23 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
banqueTabsLevel24 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
banqueTabsLevel25 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
banqueTabsLevel26 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
banqueTabsLevel27 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
banqueTabsLevel28 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
banqueTabsLevel29 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
assuranceTabsLevel21 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
assuranceTabsLevel22 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
assuranceTabsLevel23 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
assuranceTabsLevel24 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
assuranceTabsLevel25 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
assuranceTabsLevel26 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
assuranceTabsLevel27 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
assuranceTabsLevel28 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed assembla referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.
assuranceTabsLevel29 Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen. Haec subinde Constantius audiens et quaed am referente Thalassio doctus, quem eume odisse iam conpererat lege communi, scribe ens ubinde Constantius audiens esubinde Constantius audiens et quaed am referente.

Nos clients

E-commerce, m-commerce le trafic de demain

Le développement de nouveaux usages issus de la mobilité est un des principaux enjeux de demain.

Il faut penser mobile-first.

Notre objectif : être force de proposition pour repenser les usages.

Nos métiers

secteurs-dactivites_media-num_hover
secteurs-dactivites_media-num

360° client    |    Digitalisation SI    |    Cross-Canal   |    Parcours client
|    Objets connectés     |    Mobilité    |    User & Customers experience    |

Nos clients