Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Novencia dans le top 10 !

Novencia décroche la 9ème place dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés du palmarès Great Place to work, publié mercredi 22 mars. C’est la troisième fois que le cabinet de conseil décroche ce label. Classé, lors de sa première participation en 2014, à la 31ème place il entre cette année dans le top 10 des entreprises où il fait bon travailler !

 Visuel de la news GPTW

 

Le cabinet de conseil confirme que bien-être au travail se conjugue au quotidien avec la performance de l’entreprise.  «En  abolissant  les frontières qui séparent l’innovation, la performance et le bien être en entreprise, en entremêlant les compétences, nous stimulons la créativité et le sentiment d’appartenance de chacun de nos collaborateurs » souligne Arnaud Zilliox, Président fondateur de Novencia Group.

En 2016, Novencia Group a balayé d’un revers de manche le modèle dirigiste pour faire de l’équipe de direction une fonction support. Un changement de mode managérial qui a ainsi donné naissance à un nouveau mode de partage, de coopération et une réorganisation des équipes en «tribus». « Chaque équipe est composée de compétences transverses. Notre force est d’avoir réussi a créer des équipes au sein desquelles des commerciaux travaillent avec des RH. » précise Arnaud Zilliox.

 

 

Novencia : s’adapter, anticiper, prendre une longueur d’avance

En encourageant la découverte et l’apprentissage, en maximisant les échanges, Novencia Group donne un sens à l’entreprise de demain et encourage la cohésion sociale. 

La clé du succès ? Une confiance réciproque, des salariés engagés et performants qui donnent le meilleur d’eux-mêmes. Grâce à un réseau social interne, symbole de transparence, de communication et de partage, les collaborateurs deviennent une communauté à part entière, libre de récolter et de diffuser des informations. Grâce à cet outil, appelé Nov’Inside, le lien n’est jamais rompu, même pour les consultants en mission à l’extérieur.

 

Accélérateur de carrière, Novencia a compris que la performance et la compétitivité d’une entreprise, dans un environnement concurrentiel très fort, passe nécessairement par la capacité à offrir à ses équipes des formations régulières pour renforcer leur expertise Métier.

 

Et comme la valeur de Novencia repose sur son Capital Humain, le cabinet vit son expertise dans la convivialité. Notamment autour des Nov’n Lunch lors des desquels Arnaud Zilliox invite une dizaine de Novenciens pour échanger sur tous types de sujets et en toute transparence. La direction prend donc le risque d’être exposée à toutes les questions sur l’avenir de Novencia.

Novencia c’est aussi, plus de 60 évènements annuels dont plusieurs évènements festifs par an, 1 Nov’News, des cocktails d’information corporate, des Workshop Techniques, des Brown Bag Lunch sans oublier les Box anniversaires. 

En ce moment

LCB/FT : « Le pôle financier de Bercy est de plus en plus efficace »
Prédire la consommation d’un bâtiment : un beau challenge !
GDPR : les entreprises n’ont aucun intérêt à contourner le règlement !
GDPR : êtes-vous prêts ?