Novencia devient partenaire MongoDB

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Novencia devient partenaire MongoDB

NOVENCIA Groupe annonce la signature d’un nouvel accord avec MongoDB

 

Acteur majeur des systèmes d’informations dédiés au secteur de la finance de marché, NOVENCIA Groupe annonce la signature d’un nouvel accord de coopération avec Mongo DB, leader des solutions Big Data NoSQL.

Ce partenariat a pour principal objectif d’accompagner sur le territoire français l’éditeur MongoDB de sa base de donnés NoSQL. Cette solution innovante permettant de gérer des données à forte volumétrie, répond aux problématiques de nos clients

Au travers d’un programme complet de formation et de certification, NOVENCIA Groupe déploie en toute autonomie la solution MongoDB auprès des comptes clients du secteur de la finance de marché. À ce jour NOVENCIA Groupe, peut revendiquer 3 projets Big Data livrés autour des problématiques de gestion des risques.

Ce haut niveau d’expertise permet à NOVENCIA Groupe d’assurer l’ensemble des différentes étapes d’implémentation de la solution, de la démonstration de la valeur fonctionnelle et technique à l’accompagnement des utilisateurs

En intégrant MongoDB, NOVENCIA Groupe complète son offre technologique autour de son expertise Big Data, et permet à ses clients de disposer d’une vision élargie des solutions majeures du marché. Par ses connaissances des solutions Big Data et son expérience déjà éprouvée sur différents projets clients manipulant des fortes volumétries en temps réel, NOVENCIA Groupe garantit les meilleures chances de succès dans la mise en place, le déploiement et la valorisation des usages de MongoDB.

A propos de NOVENCIA

NOVENCIA Groupe est un cabinet de Conseil IT et métier dédié aux marchés financiers et à l’assurance. Créée en 2001, son fondateur Arnaud ZILLIOX, a toujours été le garant du niveau élitiste du cabinet.
En 2008, NOVENCIA devient NOVENCIA Groupe avec la création de Novencia IT spécialisée sur les infrastructures des salles de marché. En 2009, Novencia Groupe s’étoffe d’une nouvelle structure Breteuil Finance dont l’objectif est de répondre aux enjeux de gestion des risques et de réglementation internationale, sujets phares depuis la crise. Aujourd’hui, Novencia Groupe présente un portefeuille de 22 clients actifs dont la BNP Paribas CIB, Société Générale Investisment Banking (SGCB), Crédit Agricole Investisment Banking (CACIB, Calyon, HSBC et Natixis.

En réagissant à cet article, vous nous permettez d'affiner les contenus que nous publions ici !

  • Awesome (0)
  • Interesting (0)
  • Useful (0)
  • Boring (0)
  • Sucks (0)

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager via

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Ces articles peuvent également vous intéresser