Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

NOVENCIA & SAS : un partenariat toujours plus solide

 NOVENCIA devient Gold Partner de SAS

 

Alors que des centaines d’experts sont réunis à Milan à l’occasion de l’« Analytics Experience 2018 », conférence internationale organisée par SAS, NOVENCIA fête un an d’ancienneté de Gold Partenariat avec l’éditeur. Depuis plus de 10 ans, ces deux organisations travaillent étroitement pour faire de l’expérience de l’analytique le quotidien des organisations.

Selon Erwan Prud’Homme, « l’offre SAS est robuste et cohérente », c’est pourquoi depuis 2005, NOVENCIA co-construit son offre Business Intelligence avec le leader de l’analytique. Dans un contexte de marché où l’analyse de la donnée est devenue une priorité stratégique pour les entreprises, les outils SAS viennent en complément de l’expertise du cabinet.

« Notre culture, notre expérience des projets, des offres et des besoins de nos clients nous ont amenés à proposer des offres globales SAS (logiciels, formation, conseil…) dès le début de notre aventure commune » souligne également Erwan Prud’Homme, membre du Partner Advisory Board de SAS et Directeur Smart Data NOVENCIA Group.

Cette nouvelle étape couronne la forte implication des 2 partenaires dans la capacité à accompagner leurs clients dans la réussite de leurs projets d’analyse prédictive.

Au-delà du simple aspect business, NOVENCIA et SAS c’est surtout un partenariat de conviction. Ensemble, les 2 acteurs ont élaboré un catalogue de formation afin de mieux appréhender l’univers de la BI et de l’écosystème SAS.

Enfin, ce titre de Gold Partner vient également récompenser NOVENCIA, pour son fort volume d’affaires en tant que revendeur SAS. Et Erwan Prud’Homme de conclure « SAS est donc devenu un des axes stratégiques de NOVENCIA et NOVENCIA, un des partenaires clefs de SAS. »

 

Sur le sujet

Vers un Schengen de la donnée ?
La cyberattaque, risque numéro 1 des entreprises
Les megadonnées, moteur de croissance
Prédire la consommation d’un bâtiment : un beau challenge !