Data Science

La Data Science est un vaste champ multidisciplinaire, en perpétuelle mutation, visant à donner du sens à vos données brutes.

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Une approche orientée use cases et end-users

En utilisant des méthodes et modèles mathématiques innovants et en procédant à des modélisations à travers du Machine Learning tout en utilisant les technologies les plus avancées, nos Data Scientists savent tirer le meilleur parti de vos données afin de répondre à vos problématiques (analyses de potentiel, prédictives, prescriptives, …).

En tant qu’acteur historique de la Data Science, nous maitrisons une large variété d’outils et de techniques les plus avancées en IA : Machine Learning, Deep Learning, NLP, Computer Vision, ….

Nos experts Data Scientists, Data Scientist Phd, Data Engineer, issus majoritairement de grands cabinets et de start up et ayant évolué dans divers secteurs, vous accompagnent dans vos projets et travaillent à identifier les tendances, les motifs, les connexions et les corrélations dans les larges ensembles de vos données :

  • Les profils Métiers et de l’IT vont devoir collaborer et itérer ensemble au sein de groupes de collaborateurs choisis pour leur motivation et leur adhésion aux différents enjeux.
  • De nouveaux rôles ou métiers (Business Owner, Product Owner…) vont émerger. Les entreprises ne pouvant pas nécessairement recruter ces nouveaux profils, des ressources internes peuvent évoluer vers ces postes.
  • Des équipes dédiées aux use cases devront être constituées pour commencer.

Tous nos projets Data Science sont travaillés directement avec les end-users du « produit » qui sera industrialisé qui sont impliqués tout au long du projet.

Guillaume Pinaud
Directeur BL Data & Marketing client
Success Storie
CNP Assurances | Développement d’une solution d’identité en ligne
Découvrir
Success Storie
Engie | Conception d'une solution d'analyse de verbatims et du sentiment client
Découvrir
Success Storie
Veolia | Études des réclamations clients à travers des solutions de NLP
Découvrir
Success Storie
BNP | Reconstitution du cycle de vie du Trade et élaboration des reportings
Découvrir
Success Storie
M6 - Bedrock | Conception et mise en œuvre d’une solution d’analyse et de valorisation de la Data
Découvrir
Précédent
Suivant

Passer à l’échelle plus rapidement, les feature store au service du Machine Learning

Au cours des 10 dernières années, nous avons assisté à l’augmentation des projets de Machine Learning au sein de tous les types d’entreprise quel que soit le secteur d’activité. Un essor poussé par le recueil et l’utilisation de plus en plus massive des données.

Cependant, malgré l’avancée technologique, les équipes de Data Science (DS) sont confrontées à de plus en plus de pression pour livrer des produits devant être toujours plus intelligents et devant être utilisés en toute autonomie.

Les feature store au service du Machine Learning

Effet de mode ? Nul le sait ! Mais passer à côté pourrait s’avérer risqué.

En savoir plus !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook